Contrôle après accouchement, la grossesse a normaliser mes ovaires, je ne suis plus atteinte du syndrome des ovaires polykystiques ?
Le syndrome des ovaires polykystiques, aussi appelé syndrome de Stein-Leventhal, touche 5 à 10 % des femmes, principalement jeunes.
Contrôle après accouchement, la grossesse a normaliser mes ovaires, je ne suis plus atteinte du syndrome des ovaires polykystiques ?
Bonjour les filles petite question je suis allée voir la gynéco il y a tout juste une semaine elle m’a dit que j’avais les ovaires polykystiques.. m’a prescrit un traitement .. sauf que la j’ai 2 jours de retard est ce possible qu’elle n’ait pas pu voir si grossesse il y a? A moins que je me fasse des idées j’ai aucun symptômes de grossesse à part douleur aux ovaires comme si j’avais mes règles
Répondre
0
Rdv chez la gynécologue fait concernant le fait que je n'ai toujours pas eu de rdc depuis mon accouchement y a 6 mois bientôt: ovaires polykystiques + grosseur anormal des ovaires. En clair, j'ai tellement de follicule non mâture sur chaque ovaire (environ une soixantaine) que du coup ça bloque totalement mon ovulation donc mes règles...si je veux des règles et donc une ovulation obligé de les déclencher avec des médocs et si je souhaite une nouvelle grossesse y a de fortes chances pour que je doive suivre un traitement pour m'y aider...Voilà voilà
Répondre
0
Je suis à 5SA mais je me pose une question. J’ai des ovaires polykystiques et j’ai fait une IRM le 13 septembre et le radiologue m’a dit que j’avais une vingtaine de follicules à chaque ovaires (donc beaucoup !) et fait extraordinaire j’ai ovulé (tardivement mais quand même) et il se trouve que je suis enceinte. Avis-Je plus de risques/chances d’avoir une grossesse multiple ? Y-a-t-il d’autres femmes dans mon cas ?
Répondre
0
Bonjour, j'ai eu une échographie de contrôle après post coelioscopie des trompes, phimosis trompe gauche et hydrosalpinx trompe droite, au niveau des trompes plus de phimosis ni de hydrosalpinx , j'ai était opérer au mois de février et toujours pas de grossesse, si toujours pas de grossesse d'ici septembre on passeras en fiv, par compte l'échographie ma dis que j'avais les ovaires feigent le syndrome ovaire polykystique je voulais savoir si quelqu'un a eu ce problème là ? Je précise que je suis bien régler, juste depuis l'opération j'ai des cycles de 37 jours au lieu de 30.
Répondre
0
Coucou les Mon's , nous sommes en essai bébé depuis juillet 2017, FC en mars 2018 , IRM fait en décembre où nous avons découvert que j'avais des ovaires polykystique, du coup pas trop d'ovulation , je n'ai pas eu les règles depuis juillet dernier, je désespère, j'essaie de ne plus y penser mais trop dur ! J'ai 3enfants sans aide médicale , mais mon chéri n'a pas d'enfant.. alors dur de ne pas lui offrir ce beau cadeau de la vie avec tant d'amour dans notre couple... Avez vous des conseils par rapport aux ovaires polykystique ? Quelle est votre expérience ?
Répondre
0
Échographie ce matin, bilan : dystrophie des ovaires / ovaires polykystiques ! Je le savais en même temps
Répondre
0
Bonjour tout le monde, j'ai le syndrome des ovaires polykystique j'ai eu mon loulou au bout de trois ans d'essai et une insémination... Il a t'il des mamans dans le même cas? Pour le deuxième êtes vous tombez enceinte naturellement ?
Répondre
0
Répondre
1
Répondre
1