Sa ye je vous est abandonné les filles Noémy est née ce matin à 9h50 pour 3kg85 travailles très rapide malgré que cest mon 1 er arrivés à 7h a la maternité ouvert a 3 sans péridurale malgré la douleurs tous est oublié maintenant.
Est-il possible d'avoir mal pendant un accouchement sous péridurale ?
Sa ye je vous est abandonné les filles Noémy est née ce matin à 9h50 pour 3kg85 travailles très rapide malgré que cest mon 1 er arrivés à 7h a la maternité ouvert a 3 sans péridurale malgré la douleurs tous est oublié maintenant.
Petit récit de mon accouchement en attendant que bébé dorme. ? 00h45 contractions que je supporte mais douleureuses quand même. 2h j'appelle la maternité car les contractions se rapprochent toutes les 5 a 10 minutes. 2h30 mon frère est arrivé chercher mon fils ( mon 1er ) le pauvre mal réveiller mais il comprend un peu ce qu'il ce passe. 3h arrivé a la maternité. Contractions toujours autant et ouverte a 4 doigts. 5-6h je crois je sais plus trop. Péridurale posée. 8h la SF me perce la poche des eaux ouverte à 8. 10h34 bébé est né en plusieurs poussées et il fut son 1er crie. 12h on m'a recousu et lavée vite fait mais problème, mon col est en bas alors qu'il devrait être en hauteur ( j'ai pas fais les séances pour le périnée ). Donc la obligatoire de le faire. Mais sinon on va bien malgré la péridurale et la fatigue. ?
Répondre
1
Coucou les filles, désolée pas vraiment le temps de regarder mes notifs je fais ça dès que je peux ! Je suis en "faux travail" depuis vendredi soir 22h, contractions toutes les 10 min dans les reins, puis toutes les 2-3 min. Malheureusement et malgré ça le col stagne. J'ai fissuré à 5h ce matin et le travail n'avance pas, donc on m'a transféré en maternité à 14h aujourd'hui.. Perf de morphine qui a calmé les douleurs et m'a permis de me reposer. Maintenant les contractions recommencent, et si le col ne bouge toujours pas d'ici demain on me déclenche. Je vais demander la péridurale malgré que j'arrive à gérer à peu près les contractions car je suis épuisée.. Voilà, d'ici demain ou après demain, mon fils est dans mes bras et c'est tout ce qui compte ! ?❤️
Répondre
1
Voilà à 41sa+1 ma fille ADALINE a décider de pointer le bout de son nez ce samedi 23 juin 2018 avec ces 52 cm et c'est 3kg990 . elle fait déjà le bonheur de c'est parent et de sa grande soeur demain . La petite ce porte à merveille . La maman pas trop accouchement difficile beaucoup de douleur malgré que la péridurale n'a plus trop fonctionner à la fin . Qu il ont du la sortir avec ventouse . Qu il on péter une première ventouse que j'ai eu une episio et je me retrouve avec une trentaine de point de suture et j'ai perdu plus d'1 litre de sang et en prime un gynéco très spécial . Je me remet doucement mais avec ma fille à coter de moi j oublie un peu la douleur . A toutes les mom's qui sont sur le point d accoucher et qui acccoucherons les prochain mois Je vous souhaite ma plus belle rencontre avec vos bébé c'est un moment magique .
Répondre
0
J’ai énormément souffert pour mon premier accouchement malgré péridurale poser qui a plus fonctionner quand bébé arriver, et le fait d’avoir attendu longtemps pour refaire un deuxième bébé beaucoup de maman m’ont dit c’est comme un premier, j’appréhende beaucoup car malgré les 7 ans j’ai pas oublier cette douleur.
Répondre
1
Mon fils a 1 an & 8 mois & depuis le jour de mon accouchement j'ai de grosses douleurs. Il est né avec les forceps & malgré la péridurale j'ai sentie une douleur atroce. Depuis j'ai quotidiennement une douleur qui s'intensifie lorsque je marche de trop ou quand je fais un effort. Je ressens la même sensation que ⬇️
Répondre
1
Contraction depuis 21h hier, perdu les eaux à 5h go à la maternité j'arrive la bas dilaté à 4 pose de la péridurale, douleurs ++ malgres la péridurale car j'étais à dilations complète maintenant on attend notre bébé avec impatience ! ❤️?
Répondre
1
Avec la péridurale, on ne sent vraiment plus la douleur ? Parce que je regarde l'émission Babyboom et les mamans ont l'air de souffrir malgré la péridurale ...
Répondre
1
Ma princesse de 4kg est arrivée cette nuit à 00h11 par surprise !! Maman à tolérer des douleurs jusqu'à 6 de dilatation avant d'aller à l'hôpital : du coup bébé était dehors en 4h malgré une péridurale inefficace Et une grosse épisiotomie Tout le monde va très bien et comme toutes je suis la plus heureuse des mamans
Répondre
1
Répondre
1
Répondre
1