Aujourd'hui, je suis épuisée. 2 semaines se sont passées entre le rhume, la bronchiolite et l'otite d'Elie. Casiment 2 semaines qu'il est sous traitement Celesten, à base de corticoïdes et dérivé de la cortisone. Je savais que c'était un excitant. Mais celui ci a totalement detrui mon fils. Je ne le reconnaît plus. Lui qui est si calme, ne pleur jamais, dors paisiblement la nuit, à besoin d'être seul par moment. Elie est devenu un monstre. Il ne dors plus, pleur sans cesse, et réclame à mangé à longueur de journée. En fouillant un peu sur internet, le celesten est utilisé également pour les grand sportif en dopage.
Je suis choqué que de tel médicaments puissent être donnés quand on voit leurs utilisations à côtés et surtout la liste des effets secondaire. J'ai soigné mon bébé pour le détraqué de l'autre côtés.
Je remercie également les multiples médecins généraliste que j'ai vu 5 fois en 2 semaines car ma pédiatre n'étais pas disponible et qui, ne font leurs travail qu'à moitié et pour être tranquille prescrivent des médicaments de $
Je ne sais pas comment calmé mon fils. Il a pris le traitement pour la dernière foi hier matin à 6h. J'ai l'impression que ses effets ne s'arrêterons jamais.
Répondre
1
Répondre
2
Répondre
0