Je vais chez le médecin car je m'étouffe la nuit (asthme, tous les ans à la même période, j'y ai droit). Je lui demande donc une ordonnance pour de la ventoline (gygy est ok). Il veut m'osculter, je m'installe donc. J'attends que Mr ait fini de rédiger et d'envoyer son sms perso......
Il me dit que j'ai la gorge irritée, oui forcément je tousse comme un phoque toutes les nuits, il me maintient que non, que c'est lié à des reflux gastriques ! Hein ?!?! Mais pas du tout ! Je fais quand même la différence entre des brûlures de l'œsophage et une sensation d'étouffement dans la poitrine qui me provoque une toux sèche et des sifflements. Et le pompon, il me dit que je traite de l'asthme depuis toujours alors qu'en fait ce sont des reflux. Non mais c'est la deuxième fois qu'il me voit (j'ai déménagé et j'ai changé de département), mon médecin de famille LUI me connaît PAR COEUR et m'a toujours traitée pour l'asthme !
Bref. Désolé pour le paver mais coups de $du jour ! Marre des médecins incompétents... le premier que j'avais vu ici fumait le cigare pendant les consultations (alors que je venais encore une fois pour l'asthme, quelle ironie....). Je suis en colère !
Répondre
1
Répondre
0
Répondre
1