Weekend chargé en émotions diverses, j'ai besoin de vider mon sac.
Vendredi, c'était l'anniversaire du décès de mon papa, et j'ai ressenti le besoin de le voir du coup j'ai ressorti les photos de lui, mais c'est douloureux quand même...
Samedi anniversaire de mon (demi) frère, plutôt une bonne chose bien que je ne l'ai pas vu. J'ai aussi appris samedi que j'avais des chances d'aller dans le boulot de ma maman, et même de reprendre une formation utile à mon projet, réponses demain (lundi) que j'espère positive !
Et aujourd'hui j'ai regardé les épisodes 9 à 12 de Thé Good doctor (désolée du spoil) et ça parle de jumelles dont l'une décède pour laisser place à l'autre, et ça a été mon cas, en partie puisque ma maman a fait une fausse couche à 14sa lorsqu'elle était enceinte de moi, les médecins disaient que je ne survivrai pas étant donné que la poche s'était ouverte, que ma jumelle était partie et qu'il y avait un décollement placentaire. J'ai donc pleuré en regardant ces épisodes car je sais qu'elle existe en moi, cette jumelle qui n'a pas vécu assez longtemps, juste quelques semaines de gestation.
Ma fille aussi a eu une jumelle qui est restée au stade embryonnaire, j'espère qu'elle ne le vivra pas comme moi, c'est très douloureux à vivre et assez inexplicable.
Bref, weekend très douloureux alors j'espère sincèrement que la semaine prochaine commencera mieux ! ?
Répondre
1
Répondre
1
Répondre
1