Je viens de me souvenir d'une anecdote pendant ma grossesse.
Rendez-vous chez le gynéco pour la T3, on fait l'écho, puis là le gynéco qui me demande d'aller aux toilettes pour faire un test bandelette afin de vérifier si il y a une infection urinaire.
Il me donne tout ce qu'il faut et m'attend.
Ça tombe bien j'avais envie. Je vais donc aux toilettes, fait pipi puis au moment d'attraper le papier toilette je me rend compte que j'ai un pot dans les mains et me demande pourquoi j'ai ça... puis je me rappelle que j'étais censé faire là-dedans et... j'explose littéralement de rire toute seule dans les chiottes, mais vraiment un fou-rire ?
J'avais pas envie de passer pour une andouille donc je me suis forcée et ai réussi à faire trois gouttes dans son pot...
Je retourne dans la salle au moins dix minutes après, j'avais une de ces envie de rire.. je lui tend mon pot en lui disant que j'avais pas envie et que j'ai pas réussi à faire plus puis je regarde mon homme qui se demandait pourquoi j'étais morte de rire toute seule.
Je lui ai expliqué quand le gynéco était occupé avec sa bandelette, la tête qu'il a fait, il m'a dit que j'étais une boulette et qu'il en avait marre de moi, mais moi-même j'en avais marre de moi ce jour là ?
Répondre
1
Répondre
1
Répondre
1