Bonjoir les filles, pour celles qui sont deja en arret maladie, savez vous comment calculer la perte de salaire? Est ce que cette perte est pareil pendant toite la durée ou au fil des mois ça diminue encore?
Bonjoir les filles, pour celles qui sont deja en arret maladie, savez vous comment calculer la perte de salaire? Est ce que cette perte est pareil pendant toite la durée ou au fil des mois ça diminue encore?
Salit les filles. Est ce que l’une d’entre vous sait comment fonctionne les arrêts maladie pendant la grossesse ?! Il me reste 5 semaines (en comptant les deux semaines pathologiques) avant le début de mon congés mat et j’aurais voulu m’arrêter plus tôt. Mais pas de perte de salaire. Savez vous comment ça fonctionne ?!
Répondre
1
Coup de $auprès de la médecine française /!/ j'ai compris que si on galère pour tomber enceinte, la grossesse devient plus précieuse au yeux des médecins. Ils arrêtent plus facilement ''en vu du passer.'' moi je dis que toute les grossesses sont précieuses et ils devrait considérés cela de la même façon. Pour moi c'est un premier bébé, le rêve de ma vie, c'est précieux à un point inimaginable ! Mais quand je vois que j'ai un décollement du placenta, que je fais un travail épuisant ( comme bcp) et que je galère pour être arrêtée parce que je suis à bout ( épuisement, hypotension) je ne comprends pas... Quand je vois quand Belgique ou au Québec les femmes qui font mon métier sont arrêtés des le début de grossesse car trop de risques (portage, cmv, maladie infantile etc...) Et sans perte de salaire ! Alors qu'en France il faut en arriver limite à la fausse couche, ou alors avoir une conception difficile pour qu'on te dise bon'' c'est précieux en vu du passé on va vous arrêter '' je suis choquée de voir ça ! Les médecins nous écoutent plus ! Je devrais travailler jusqu'au 11 mai ! 11 mai avec un gros ventre, à porter me baisser, risquer de rendre mon enfant handicapé avec le cmv. J'ai un RAL de bol de voir ça. Non je suis pas une héroïne je n'ai pas envie de faire passer mon travaille avant mon bébé, sa santé, ni même mon bien être et j'assume !
Répondre
0
Arrêt maladie = 500€ de perte de salaire qu’est ce que sa fait mal au fesses!! Déjà 3 mois d’arrêt vivement le congé maternité
Répondre
0
Hello a toutes Petite question niveau salaire ca se passe comment ? Arrêt maladie avant conges mat ? Pendant et apres congés mat ? Perte de salaire en % ? Complément a cb ? Merci pour les infos ?☺
Répondre
0
Les filles vous avez déjà entendu parler d'une assurance qui prends en charge la perte de salaire en cas de long arrêt maladie ? Je me renseigne une copine m'en a parler taleur et du coup elle payer sa cotisation par mois et elle touche un complément de son assurance car elle est en arrêt pour sa grossesse
Répondre
1
Bonsoir les supers Mum's pendant le conge pathologique , 15 jours avant le conge maternit3 , on est payer comme un arrêt maladie ou conge maternite ?c'est a dire avons nous une perte de salaire ? Merci poir vos reponses ?
Répondre
1
Répondre
0
Répondre
0
Répondre
0