Douleur intercostale poitrine : quelle solution pour une femme enceinte ?

moms sur l'app
Nous avons fait une sélection des meilleurs posts de l'app publiés par les moms.
S
Sandy
11 mai 2019

Coucou les filles ! Petite question "douleurs" qui à déjà eu en dessous de la poitrine (milieu, au niveau du sternum) des fourmillements, sensation d'être insensible allant même jusqu'à ce que la peau brûle en surface.. Je pensais que sa pouvait venir des côtes qui s'écartent ou bien des abdos. J'en avais parlé à ma Gygy qui m'avait dit que c'était un nerf de coincer et en faisant des recherches sur le net effectivement sa serait une inflammation d'un nerf intercostal. ? Qui à déjà eu ça ? ? C'est tellement désagréable ! ?

6 commentaires
0
01062019??♡
Moi ca me le fait. Et je ne savais pas ce que c’etait alors merci ^^
11 mai 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
S
Sandy
de rien ! ? Ouf apparemment je ne suis pas la seule ! Peu de personnes doivent avoir se symptômes car quand j'en parle autour de moi dans mes amies, elles n'ont pas ressenti ça. C'est même semblable à un hématome quand on touche ça fait mal je trouve .
11 mai 2019

Répondre

F
Free
J'ai eu ça en début de grossesse, le médecin m'a dit que c'était probablement dû à la prise de poids et la poitrine qui prend en volumes. J'avais cette douleurs en dessous du seins. Au début j'avais mal et des sensations de brûlure de temps en temps pendant plusieurs semaines . Puis un matin je me suis réveillé avec un douleur atroce qui ne diminuait pas, du coup j'ai appelé le 15 qui m'a dit d'aller au urgences. Le médecin m'a prescrit du dolipran à prend toute les 6h pendant 5 ou 7 jour (je sais plus) je devais les prendre même si je n'avais plus mal pour que le nerf dégonfle et que la douleur intercostal diminue. Après ça et du repos forcé, la douleur à disparu et n'est jamais revenue (ouf ! C'était horrible !!) Je te conseille donc d'aller voir un médecin dès que possible avant que ta douleur s'empire et d'avoir l' impressions qu'on te frappe au marteau sur tes cotes ? Bon courage, j'espère que tu va aller mieux vite ?
11 mai 2019

Répondre


‎ٸɑ∱ìɑ • Ҡ 🌹
6 mar. 2019

Coucou les filles j’ai l’impression de ressentir des remontées acides mais dans La poitrine est ce possible ? Ou peut être des douleurs intercostales ? Mais ça fais vraiment une remontée d’un coup qui me brûle et comme un picotement douloureux envie de roter ou tousser mais rien ne sort . Je précise que j’ai vu un cardiologue aujourd’hui pour tachycardie et douleur thoracique il s’avère que j’ai aucun soucis cardiaques majeurs et que la douleur est sûrement intercostale. Je me demande si c’est pas des aigreurs mais ça me parait haut la localisation non ? Y a des filles dans mon cas ?

11 commentaires
P
PrincessJannah&BabySoulayman🙏👱‍...
Sa me fais la même chose mais je mange trop de chose acide ou avev du piment..
6 mar. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
‎ٸɑ∱ìɑ • Ҡ 🌹
Tu as la même chose niveau cage thoracique ? Je mange épicé aussi ?
6 mar. 2019

Répondre

‎ٸɑ∱ìɑ • Ҡ 🌹
pareil la tout de suite aigreur et bébé qui fait des salto mdr Toute la grossesse? ? je suis qu’a 18 SA j’ai déjà l’anémie là tachycardie et hyperthyroïdie alors si on me rajoute ça au secours mdr Tu soigne ça comment du coup ?
6 mar. 2019

Répondre


🌸
🌸🌹🌼Adeline🍼❤️
16 fév. 2019

Quelqu’un a déjà eu une douleur aux côtes ( intercostales) , avec picotement dans la poitrine ?

4 commentaires
M
Mum_Raphaël
J’ai déjà eu ça, stress et fatigue. Mais si ça dur peut être consulter? Pour le stress le magnésium agit assez bien.
16 fév. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
🌸
🌸🌹🌼Adeline🍼❤️
j’ai déjà consulté mon médecin m’a dit que coter du cœur tout aller bien , analyse de sang son ok , je pense au stress en ce moment je suis hyper stressé pour rien
16 fév. 2019

Répondre

🌸
🌸🌹🌼Adeline🍼❤️
pareil à cause de ça je perd beaucoup de cheveux et en plus crise d’angoisse
16 fév. 2019

Répondre


M
Mathilde
9 oct. 2018

Ecore une janviette HS !!!! Me voilà en arrêt pour aujourd'hui. Le médecin voulait me donner plus mais franchement j'ai pas forcément voulu car après je vais avoir du retard dans mon travail et si je vois pas les gens personne les verra à ma place. Bref aujourd'hui pas le choix car douleur à la poitrine, douleur intercostale, mon corps réagit et faut savoir dire stop. Donc repos aujourd'hui. Bizarre d'être seule à la maison. Je suis comme vidée là. Forcement je me suis mise à pleurer dans le cabinet du médecin.

26 commentaires
M
Mathilde
c'est juste des douleurs intercostales. Donc liés à pleins de choses. Il m'a demandé si y avait qqch de particulier. Et bien à part le travail...
9 oct. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
M
Mathilde
oui j'espère que cette douleur va s'arrêter car j'en peux plus
9 oct. 2018

Répondre

G
GaGa
? Il faut savoir dire stop oui, essaie de te reposer comme tu es seule là . Next le ménage, rangement et autres choses superflues. Pots indu un petit moment pour petit Luis si tu prépare toi même. Et au dodo !
9 oct. 2018

Répondre


C
Céline 🌸🌼
3 mai 2018

Douleur dans la poitrine côté gauche depuis 11h30. J'ai pensé à des douleurs intercostales mais vu que ça dure depuis quelques heures ... J'ai régulièrement cette douleur au même endroit ces derniers temps, je ne sais pas si c'est lié à la grossesse

3 commentaires
S
Sun
Douleur thoracique a gauche, c'est les urgences ou au minimum consultation medicale. C'est probablement rien vu que ça va ça vient depuis quelques temps mais parfois on passe a cote de symptômes importants. As tu des douleurs dans le bras ou la mâchoire?
3 mai 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
C
Céline 🌸🌼
pas de douleurs dans les bras mis à part que c'est un peu engourdi tout comme les jambes mais bon en cours de grossesse on n'y échappe pas ... si consultation pour une simple douleur intercostale on ne pourra rien faire de plus mais c'est bizarre que ça dure cette fois. Peut être bébé qui appuie différemment et qui provoque ça...
3 mai 2018

Répondre


M
Marie
25 avr. 2018

Bonsoir à toutes, j'ai depuis 2/3 jours des douleurs soudaines et assez fortes comme des décharges électriques au niveau de la poitrine/haut du torse. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce symptôme ? Serait-ce des douleurs intercostales ? Merci et bonne soirée.

4 commentaires
E
Emma
Sa dure longtemps ? Tu as l impression que sa vient des côtes ou plutôt en dessous? Sa te gêne pour respirer?
25 avr. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
M
Marie
Ça ne dure pas longtemps, la douleur est soudaine et rapide et ça vient vraiment au niveau de la poitrine. Ça ne me gêne pas pour respirer mais j'ai le coeur qui s'emballe après.
26 avr. 2018

Répondre

E
Emma
alors prend rdv avec ton médecin pour vérifier que tout vas bien et si sa reviens trop souvent tu vas aux urgences. On rigole pas avec une douleur dans la poitrine. Une douleur intercostal ne disparaît pas tout de suite généralement et n agit pas sur le rythme cardiaque. Sans vouloir te faire peur bien sur
26 avr. 2018

Répondre


d
debo
9 déc. 2017

Bonjour les filles petite question hier soir j'ai eu une forte douleur dans la poitrine Comme Si j'avais une pointe dans le coeur je pense à des douleurs intercostales impossible de prendre de grande respiration tellement ça me tirais ? est ce que c'est deja arrivee a l'une d'entre vous au 9 eme mois ?

5 commentaires
h
halima
C normal c bebe qui comprime sur les artère du coeur du coup sa provoque une petite difficulté à respirer. Sa m'arriver souvent en fin de grossesse
9 déc. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
d
debo
ça m'était déjà arrivée aussi en dehors de la grossesse des points nerveux et La ça m'a Pris au moment du repas hier soir ( je me sentais pas plus stressée que ça pourtant ) mais c'est flippant surtout du côté du coeur ?
9 déc. 2017

Répondre

d
debo
merci pour ta réponse ça me rassure j'aurai du poster hier soir ça m'aurai éviter d'angoisser car je pense que plus j'y pensais plus je stressais et plus j'avais mal ?
9 déc. 2017

Répondre


L
Léa
15 juin 2017

Coucou les moms ! J'ai appeller ma sage femme pour une douleur dans la poitrine gauche, je dois aller consulter car elle pense à une déchirure intercostale et que ce n'est pas liée à la grossesse. Est ce que ça vous est déjà arrivée ? Si oui quoi faire pour soulager ça. Merci de vos réponse ?

4 commentaires
M
Maëva
bon courage ma belle
15 juin 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
L
Léa
merci ?
15 juin 2017

Répondre

A
Annaèle
j'en est eu plein à part doliprane rien à y faire et normalement ça passe seule
15 juin 2017

Répondre


j
johanna
23 fév. 2017

Bonsoir les moms Par hasard y a des nanas enceinte ou pas qui ont déjà eu comme des douleurs intercostale intense par moments dans la poitrine ? Ça me le fais depuis qq jours dans le sein gauche.. Ça m'inquiète.. Merci

12 commentaires
C
Charlotte
Ça m'arrive parfois, c'est très bref et intense, je crois pas que ce soit inquiétant mais ça me fait flipper qd ça arrive
23 fév. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
j
johanna
Oui ça fait grave flipper justement je suis déjà hypocondriaque alors je vous raconte pas.. Ça me fait peur.. ? Vous pensez c'est ça ?
23 fév. 2017

Répondre

j
johanna
d'accord.. C'est étonnant ce genre de douleur t'as l'impression tu vas faire un arrêt tellement c'est intense et ça persiste.. Car du coup on a pas droit au radio mammo irm etc ?
23 fév. 2017

Répondre


L
Laura
24 juil. 2016

Les filles qui a deja eu des douleurs intercostales sous la poitrine gauche qui irradie ma douleur vers le coeur, j'ai ete voir le medecin j'ai du Ketum gé des avis ?

32 commentaires
N
Nassera
J'en ai eu c'est lié à l'angoisse
24 juil. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
C
Charlotte
L'angoisse ou tout simplement des douleurs intercostales... Moi ça m'arrive régulièrement et il n'y a que l'ostéopathe qui me soulage :)
24 juil. 2016

Répondre

c
claire
Moi je n'ai pas eu de traitement simplement un contrôle chez un cardiologue car j'ai vrmt cru a autre chose..
24 juil. 2016

Répondre


Logo Wemoms
Entourée et conseillée tout au long de ma Maternité