Guigoz® pro
sponsorise
Avec Guigoz® Pro, on t’a préparé une liste des meilleures astuces pour préparer au mieux ton (futur) allaitement et favoriser la lactation.
Pourquoi ? 
Parce que bébé va se familiariser avec ton odeur, se rassurer pour ensuite aller naturellement vers ton sein pour téter. Cela peut sembler fou, mais le réflexe de succion est inné chez les bébés ! 👶 En plus, sache que les tétées précoces vont stimuler la lactation. Bref, un vrai cercle vertueux !
Ta première “vraie” montée de lait n’aura lieu que 3 jours environ après la naissance de bébé. Avant, on parle de colostrum (tu verras la différence, le colostrum est bien plus épais que ton lait maternel). Alors si tu crains de ne pas produire assez de lait et que bébé n’a que quelques heures, rassure-toi, ça va “monter” 😉
Ce conseil, tu as dû l’entendre 1001 fois avant, pendant et après ta grossesse. Mais sais-tu pourquoi on te recommande de boire beaucoup d’eau si tu allaites ? Parce que donner le sein, ça donne soif et que tu risques de te déshydrater.
Allaiter, c’est un vrai sport qui brûle tout plein de calories. Alors mange équilibré et surtout à ta faim ! Privilégie les fruits et légumes de saison, les protéines, les céréales complètes (l’avoine serait un super allié lactation) et les produits laitiers. En plus on a une bonne nouvelle : les sushis, fromages et planches de charcuterie sont (enfin) autorisés 😉!
On l’admet, c’est un peu contraignant car cela te demande d’être 24h/24 avec bébé. L’idée c’est d’allaiter bébé dès qu’il montre des signes d’éveil et de recherches (mouvement de succion, petits bruits…). En l’allaitant à la demande, tu vas stimuler tes montées de lait et en produire naturellement davantage. Si ce n’est pas ton truc, ou que tu es trop fatiguée (on te comprend !), pas de panique : on a un autre conseil pour toi juste après ! 
Quand tu allaites, ta poitrine est un peu une corne d’abondance pour bébé : plus elle se vide, plus elle remplit ! Alors pour stimuler la lactation, pense à proposer les deux seins à bébé 🤱🏽. Et même à utiliser un tire-lait entre deux tétées pour bien les vider et ainsi stimuler la lactation.
Besoin d'un petit coup de pouce en plus ?
Formulé à base de fenugrec, un ingrédient d'origine naturelle utilisé pour soutenir la production de lait maternel, Lacto+ soutient ta production de lait et t’aide à allaiter bébé.



En savoir plus
Ne pas utiliser en cas de grossesse.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce produit ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.

En cas d'effets secondaires, arrêtez le produit. Dans de rares cas, les personnes allergiques aux arachides, au soja ou à d’autres légumineuses pourraient faire l’objet de réactions allergiques. Si vous prenez des médicaments ou que vous êtes malade, consultez un médecin avant de prendre ce produit.