Crinex
sponsorise
Tu as entendu parler des compléments alimentaires. Ton entourage t’en a peut-être même conseillés. Mais est-ce que tu sais vraiment à quoi ils servent, comment les choisir et lesquels sont faits pour ta famille et toi ?
Aller, on t’explique tout ce que tu as toujours voulu savoir sur les compléments alimentaires !
Un complément à ton alimentation 😉 Plus concrètement, pour être en bonne santé, on a tous besoin de nutriments, de vitamines et de minéraux. Et parfois, les compléments alimentaires viennent donner un coup de pouce à ton corps !
Oui, recommandés par mon médecin
30 %
Oui, en cure bien-être
38 %
Non, mais ça m’intéresse
15 %
Non, c’est tout nouveau
15 %
À supplémenter (et non remplacer !) ton alimentation pour apporter les nutriments dont ton corps à besoin pour l’accompagner à traverser des petites turbulences du quotidien. 
Comme par exemple, lorsque tu prends des antibiotiques et que tu sens que ton transit est un peu chamboulé. 
Tout le monde, même ton bout de chou ! Car oui, tout le monde a des besoins en nutriments / vitamines/minéraux. En revanche, il est conseillé d’en parler avec ton médecin traitant avant de te lancer dans une cure de compléments alimentaires.
Parce qu’il existe tout plein de nutriments différents, il existe tout autant de compléments alimentaires. Certains sont assez classiques comme par exemple le fer, le zinc, la vitamine C : des nutriments que tu retrouves notamment dans les fruits et légumes. D’autres sont différents car ils contiennent des probiotiques.
Des micro-organismes vivants (oui, oui), naturellement présents dans ton corps. Ils prolifèrent là où il y a un microbiote comme l’intestin, la bouche ou le vagin. 
Et dans ce microbiote, ces milliards de micro-organismes différents ont trouvé leur équilibre, entre “bons” et “mauvais”. Mais attention, cet équilibre est précaire et dépend de plusieurs facteurs comme l'alimentation, le stress, le changement de rythme, le sommeil ou encore la prise de médicaments. 
Oui, j’adore,
66 %
De nom, mais sans plus
16 %
Non, je découvre !
16 %
Pour aider ton microbiote et celui de ta famille à conserver ou à retrouver ce fameux équilibre ! 🥰 D’ailleurs, tu dois forcément le remarquer quand celui-ci traverse une zone de turbulence : ton transit n’est plus aussi régulier, ton enfant souffre de ballonnements, etc…
La raison à ces troubles est simple : les bonnes bactéries ne sont plus en nombre suffisant face aux mauvaises. Et la solution est tout aussi simple : renforcer leurs troupes en prenant un complément alimentaire chargé en probiotiques, alias les “bonnes” bactéries. 
Et parce que les probiotiques, c’est pour toute la famille, Crinex a développé des compléments alimentaires à base de probiotiques adaptés à toute la famille et même aux enfants !
3,3 Milliards d’une combinaison de bifidobactéries et Lactobacilles dont :
• 40 % Lactobacillus Rhamnosus, important dans le développement immunitaire
• 60 % Bifidobactéries, importantes chez les jeunes enfants dont :
 - 15% Bifidobacterium Infantis : naturellement présent chez les jeunes enfants pour se défendre contre les micro-organismes pathogènes
- 15% Bifidobacterium Longum, important dans la colonisation du tube digestif
- 15% Bifidobacterium Lactis présent dans le lait maternel (défenses naturelles)
- 15% Bifidobacterium bifidum, reconnu pour son efficacité dans la diarrhée liée au rotavirus (la principale cause des gastroentérites aiguës chez les nourrissons et les jeunes enfants)
Son format ultra pratique pour l’emporter facilement en week-end, en vacances ou dans son sac !
En savoir plus !
Le Lactobacillus rhamnosus GG est l’un des probiotiques les plus documentés, ce qui lui vaut d’être recommandé en grade 1, A par la Société Pédiatrique de Gastroentérologie Pédiatrique (EPHSGAN) dans le traitement de la gastro-entérite infantile, en complément de la réhydratation orale.
Format ultra pratique, pensé pour faciliter la prise des tout-petits 👶
Je découvre !
*Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme seule source d’alimentation et ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Demander conseil auprès d’un professionnel de santé. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Dès 3 ans.

mangerbouger.fr